Dernier appel : l’émission de FR2 « Ça commence aujourd’hui » recherche toujours quelques témoignages pour le tournage de vendredi prochain !

L’émission « Ça commence aujourd’hui » est à la recherche de couples qui « cohabitent » avec la maladie de l’un des conjoints.

N’hésitez surtout pas à contacter Camille, qui est journaliste. Voici de nouveau l’annonce :

 » Bonjour,

Dans le cadre de l’émission de témoignage « Ça commence aujourd’hui », sur France 2, nous nous intéressons à la thématique de « L’amour à l’épreuve de la maladie ». Nous sommes donc, à la recherche de couples, qui malgré la maladie d’un des deux, lutte au quotidien pour mener une vie amoureuse dite « normale ». De la rencontre à la création d’une famille en passant par l’annonce, nous voulons évoquer les moments forts à travers des témoignages de personnes directement concernées. L’émission se déroulera vendredi 30 novembre à 14h à Paris. La production prend en charge tout ce qui concerne les frais de déplacement et d’hébergement si nécessaire. Je suis joignable au 01 53 84 34 25 ou par mail à camille.legluher@reservoir-prod.fr

Merci beaucoup. »

Notre association, le SJKB, soutient les personnes handicapées visuelles et les différents acteurs du monde de la déficience visuelle, dans un esprit fédérateur.

Elle est aussi active dans le monde du handicap et collabora avec différents acteurs du domaine, comme le syndicat de presse France Handicap Info.

Vidéo de la conférence du Président du SJKB (10 mai 2018) « Handicapé (…), mais Actif & Résilient »:


 

 

 

Regarder la vidéo de l’association SJKB :


#CDV #aveugle #nonvoyant #malvoyant #DV #DéficientVisuel #SJKB#SébastienJoachimKickBlindness #AssoSJKB #HandicapVisuel #sport
#SébastienJoachim

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s